BIENVENUE SUR NOTRE SITE ASSOCIATIF

L'association Scoutisme, Patrimoine et Collections est une association loi 1901, qui a pour objectifs de :

- valoriser le patrimoine scout,

- contribuer à la connaissance sur l'histoire du scoutisme,

- favoriser les échanges entre ses membres,

- ...

L'association gère deux sites internet :

- un site associatif : http://www.scoutisme-patrimoine-collections.fr/

- un musée virtuel : http://www.honneur-au-scoutisme.com/

Les deux sites sont construits sur le meme modele avec des pages publiques et des pages reservées aux adhérents de l'association SP&C.

L'accès aux pages reservées aux adhérents, se fait en se "logant" dans l'espace "membre".

Tous les renseignements sur notre association se trouvent dans le menu "Qui sommes nous ?"

Bonne visite.

Revue n°129 - octobre 2017

Avec la suite du dossier sur Chancerel, un article sur Paul Lesage et les rubriques habituelles.

Nouveau film du mois au PAJEP

Information aux adhérents de SPC

Bonjour à tous

Suite à plusieurs messages laissés sur le livre d'or, je précise les modalités d'accès aux pages réservées aux membres de notre association.

1er temps :  S'inscrire dans l'espace "Membre" en haut à gauche , dans la rubrique "pas encore de compte" avec son mail et un mot de passe.

2ème temps : Le webmestre valide (dans les quelques jours suivants) l'inscription pour les membres de l'association à jour de leur cotisation.

Ensuite, connectez vous (avec votre mail et votre mot de passe) à chaque visite et les pages protégées apparaitront.

Pour plus d'informations, renseignements, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" en haut et je me ferais un plaisir de vous répondre.

FSS

« Novembre 2017 »